Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse
30 septembre 2007

Renaissance

Après quelques mois d'absences, me revoila!
Faire un blog ca demande des efforts, sans blagues!

Pour me motiver voici ma petite charte du blogueur :
Une fois par mois un article tu ecriras!
Des photos tu y mettras!
Le sourire devant ton écran tu t'imposeras!
Heu ouais nan faut pas exagerer!

Pour marquer la renaissance de ce premier et seul blog en ma possession je vais vous parler de mes vacances!

Elle commencèrent en juin, le 11 exactement et ce fut 3 semaines de boulot en maternelle! Je bossais aux interclasses, cantines et gouter avec une classe de petits monstres ( mais ils sont partis au CP cette année *smiley de petit diable ON* !!

Puis une semaine en juillet à Lamotte Beuvron, pays de la tarte tatin et du championnat de France d'équitation ou ma soeur concourait, bon elle a pas gagné mais le plus important c'est de participer :P ( Quelques photos avec en prime mon humeur la bas ^^)

caca_boudinDSC04856DSC04787

   Après vinrent 3 semaines de de bonheur en floride! J'embarquais papa, maman, soeurette et cheri dans cette folle aventure! Au programme visite de Disneyworld bien sur :D avec moi dans les parages, le contraire aurait été étonnant!

Mais aussi de miami surtout bitch et sa plage, de la cote est ( golf du mexique) et de ses sites moins touristiques et plus sauvages, Tampa, Saint petersburg et son village de pecheur so cute, everglades, sortes de marais géant avec mes alligators d'amours ... !

Mais aussi 3 semaines de shopping (sport national ou le mien tout du moins) et de Junk Food (Cheesecake factory, Wendy's, Burger king, Dunkin Donuts, Denny's, Starbuck(frapou green tea, vanilla bean aaahhhhh) .... pour les enseignes ) et goutage de mets plus ou moins douteux mais delicieux! Heureusement qu'il y avait la salle de sport pour eliminer les kilos superflus!   Quelques photos Pour la route ...

IMGP0130IMGP0230IMGP0495IMGP0401IMGP0549IMGP0567IMGP0073
















Et voila que finissent de jolies vacances! Elles se terminèrent en normandie exactement après quelques jours passés chez Papi/Mamie ou je me suis fait courser par un bouc (passe encore) et une chevrette sisi !!

J'ai depuis début septembre repris mon petit boulot d'animatrice en maternelle, un mois plutot cool en présence de ma nouvelle collègue Linda, une fille bien simpa, ponctué par quelques accidents de merde, un gosse s'est ouvert la tete ( mon dieu je n'avais jamais vu autant de sang :s )et un autre s'est cassé le pied, vive la vie en communauté !

IMGP0654

Et demain je retourne sur les bancs de la fac, * MODE ohhh nonnn ON* !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou, je vais souvent sur ton blog (à chaque tournée de blogs, donc minimum une fois par semaine) avec toujours l'espoir d'un nouvel article et après plus de 5 mois enfin un nouvel article, j'avais fini par desespérer ...<br /> <br /> T'as pas dit que t'as vu HSM2 avant tout le monde en France ... je t'ai jalousé autrefois mais vu la pietre qualité du film, je me rend compte que je n'aurais pas du :p
M
ça fait plaisir d’avoir enfin des news sur ton blogs…<br /> <br /> Espérons que le prochain article ne se fasse pas trop attendre (tu as déjà le thème… je t’ai taggué ma fille ;-)<br /> <br /> Sinon Je Suis folle de jalousie que tu sois parti 3 semaine en Floride, sa devait être génial, j’ose même pas imaginer !! (J’adore la coupe de ton copain sur la photo, mdr pardon tiz *va se faire taper*)
D
Bien crétin serait qui dirait que tenir un blog est simple. Tu dois écrire en faisant face à un dualisme interne: que dire? que cacher? On ne peut pas tout dire ce serait mentir que de le faire croire et en même temps l'envie de romancer quelques faits peut nous venir furtivement.<br /> <br /> Bonne chance, tu en auras grand besoin.
Publicité